A propos de moi

Souris« Il y a dans la lecture quelque chose qui relève de l’irrationnel. Avant d’avoir lu, on devine tout de suite si on va aimer ou pas. On hume, on flaire le livre, on se demande si ça vaut la peine de passer du temps en sa compagnie. C’est l’alchimie invisible des signes tracés sur une feuille qui s’impriment dans notre cerveau. Un livre, c’est un être vivant. » Le Club des incorrigibles optimistes, Jean-Michel Guenassia, p. 340

Chères p’tites souris,

Bienvenue dans ma bibliothèque idéale. Lectrice de toujours, rat de bibliothèque, je passe mes moments libres dans les pages de romans, bibliographies, essais politiques ou livres de recettes.

C’est avec un peu d’appréhension mais beaucoup de passion que j’aimerais partager cet amour avec vous, et espère que ma bibliothèque deviendra bientôt la vôtre !

J’attends avec impatience vos remarques et conseils de lecture, et si vous aussi, vous avez eu des coups de cœur, n’hésitez pas à m’en faire part, je serai ravie de les mettre à la Une !

Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : annesouris.mbi@gmail.com

Afin de conserver une atmosphère conviviale et agréable, je me permettrais de modérer vos commentaires et de supprimer ceux contenant des propos injurieux ou haineux, à caractère politique ou religieux.

Par ailleurs, pour laisser tout leur plaisir à ceux qui n’auraient pas lu les livres, je vous demanderais de ne pas en révéler la fin dans vos commentaires…

Anne Souris

PS : et je souhaitais tout particulièrement remercier Souriane, qui se reconnaîtra, pour tous ses précieux conseils lors de la création de ce blog, et pour la ravissante bannière qu’elle a créée pour cette bibliothèque idéale ainsi que Souris L. pour son merveilleux blog sur une duchesse souris qui m’a donné l’envie et le courage de me lancer dans cette aventure !

Publicités