Bonjour, bonjour !

Et bien voilà, hier soir (très tard…) j’ai fini Absolution, et c’est ici si vous voulez les impressions de fin !

Et puis, mercredi, j’ai enfin pu ranger une partie de mes livres dans notre toute-nouvelle-bibliothèque ! Et je me sens enfin chez moi ! Bon, il reste encore la moitié des livres en cartons, mais ça va venir !

BibliothèqueJe ne vais pas tarder à vous donner mes impressions de fin sur le livre Quand j’étais Jane Eyre, que je continue de dévorer au cours de mes trajets de métro, et j’ai commencé hier soir après Absolution (oui, il était tard mais… (attention c’est la minute « je vous raconte ma vie ») je n’arrive pas à m’endormir en ayant terminé un livre ! Il faut que j’en commence un autre, même si ce ne sont que 10 pages… C’est grave, docteur ?) le dernier roman de Yasmina Khadra – je vous avais parlé de L’Attentat – « Les anges meurent de nos blessures ».

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui,

Bonne journée !

Anne Souris

Winnie

